Google

Déclaration et réactions de Pierre Kanzki accusé de « conspirer » contre Joseph M. Martelly!

Written on:avril 14, 2012
Comments
Add One

Note de presse du citoyen Pierre E. Kanzki, accusé de complot contre le président Joseph Michel Martelly.
« Quand la Politique Dominicaine traverse nos frontières »

Dans des articles à sensation, la presse Dominicaine fait état d’un complot que j’aurais fomenté contre le Président Michel Joseph Martelly.

 

Quelle farce !

En effet j’ai participé activement aux cotés de notre ami mutuel Wyclef Jean, à l’élection du Président Martelly, et je me vois difficilement du jour au lendemain me retourner contre notre candidat pour qui j’ai déployé tant d’efforts et avec tant d’enthousiasme.

Il se trouve que parallèlement ayant résidé en République Dominicaine
pendant plus de 10 ans, j’ai développé des liens privilégiés avec différents secteurs de la Republique Dominicaine dont le Général retraité Pedro Julio Goico (dit Pepe Goico). Pepe est comme moi un passionné de motocyclettes et depuis lors, on se côtoie amicalement sur une base régulière et nous entretenons des conversations mondaines au téléphone.

Il est évident que ces accusations fantaisistes sont beaucoup plus en rapport aux questions internes liées à la prochaine élection Présidentielle Dominicaine, dominée de nos jours par une campagne surchauffée entre les candidats du PRD (Hippolito Mejia) et du PLD (Danilo Medina) qui doivent se tenir le 20 Mai prochain. Je rejette toutes les accusations injustes portées contre ma personne spécialement celle de comploter contre la Sureté de l’ État Haïtien.

Je me mettrai a la disposition de la justice de mon pays pour faire la lumière
sur cette affaire nébuleuse.

 

 

Pierrre-Edouard KANZKI

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kenny Britt Jersey