Google

Haïti/Diasporama: Atlanta, 209e anniversaire de la création du drapeau haïtien.

Written on:mai 16, 2012
Comments
Add One
Le Consulat Général d’Haïti à Atlanta, Georgia informe la Communauté haïtienne de l’État de la Géorgie de son plein support et de sa franche collaboration avec GHAA, MOI, Open Hands Orphanage, HOPE, et Haitian Alliance, toutes des organisations qui travaillent à la réussite de la célébration de la Fête Nationale du Drapeau qui se tiendra à Lawrenceville le dimanche 20 mai 2012, à partir de 3h30 pm.

Une parade partira du 188 Pike Street, Lawrenceville pour se terminer au Rhodes Jordan Park, 100 East Crogan Street où des personnalités telles : que Cerrand Laverdure et Jean Claude Etienne, retraceront l’histoire du drapeau et parleront de la signification de notre emblème.

Un programme riche et diversifié vous sera offert pour cette célébration : hymne national haïtien et américain, prières, danses folkloriques et chants traditionnels haïtiens, déclamation de poèmes, présentation de contes, tout cela précédé des mots de bienvenue et des discours officiels du Consul Général, Monsieur Gandy Thomas, du Maire Judy Jordan, dans une ambiance festive animée par l’orchestre Focus. Au cours de cette célébration, seront remis les Prix, aux gagnants du concours de dessins organisé par le Consulat.

Le Consulat Général d’Haïti à Atlanta compte sur chacun des Haïtiens et chacune des Haïtiennes prenant connaissance de ce communiqué pour faire passer le message aux autres membres de la communauté. Le Consulat vous remercie d’ores et déjà de votre participation à cette cérémonie qui édifiera, une fois de plus, les autres citoyens de Géorgie sur notre devise : « L’Union fait la Force

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kenny Britt Jersey